Cette cougar de 35 ans cherche un ptit jeune bordelais

Bordeaux cougars

Cette cougar de 35 ans cherche un ptit jeune bordelais

Mise à jour : CE JOUR 509 vues

Coucou tout le monde,

Je m’appelle Fanny et  je suis une cougar de 35 ans qui cherche un ptit jeune Bordelais. Je viens souvent en week-end et j’aimerai faire des rencontres coquines. Je voudrais qu’on sorte et ensuite je vous ramènerai a mon hôtel pour terminé la nuit en beauté. Je réserve toujours une chambre avec lit a baldaquin pour vous attachez si vous n’êtes pas sage 😉 .

Je suis bien foutue, une poitrine généreuse et j’aime bien pervertir les jeunes entre 18 et 22 ans. J’ai de l’expérience et suis très hot, je sais comment vous faire chavirer, que vous preniez bcp de plaisir néanmoins je ne vous chaufferai pas en virtuel, vous apprécierai mon savoir faire direct en live. Parlons peu pour mieux nous découvrir, je déteste les vantards donc pas de vendeur de rêves svp.

Vous serez chouchoutez, je m’occuperai bien de vous et vous vous souviendrez longtemps de cette expérience avec une cougar.

Je vous dis a très vite sur le tchat.




QUELQUES AUTRES ANNONCES PLANS CULS


Tu voulais faire un plan cul grosse alors on te propose de tester un plan cul maman avec une femme avec des rondeurs ...