Rencontre avec feeling pour une poupée gourmande

Charleville-Mézières étudiantes

Rencontre avec feeling pour une poupée gourmande

Mise à jour : CE JOUR 1 116 vues

Salut aux membres
Je m’appelle Anne , une poupée gourmande de caractère, je sais ce que j’attends de vous !!!
Je suis très très regardante sur le physique, l’échange passe avant tout par la séduction bien que l’intuition, la courtoisie, et le respect ont de manière générale leur efficacité. Pour une rencontre avec feeling sur Charleville-Mézières je m’offre un emploi du temps spécial…

Je favorise des hommes qui sont succeptibles de me séduire dans la vraie vie! Pas grâce à leurs bravoures et gadgets de guerre SM etc … Je ne suis pas en guerre (ni soumise, ni militante…) mais en recherche de volupté, connivence et intelligence. Je sélectionne les mecs qui ont des hobbies.

Impensable qu’il y est une hypothétique entrevue pour une rencontre avec feeling si vous n’êtes pas capable de vous habiller correctement. Je rejette les gars en survet basket, et n’envisagez même pas le: claquettes, chaussettes… Répugnant …

Il est conseillé de rédiger un mot sur le tchat quand je ne suis pas connectée, venez me faire un like si ma recherche d’une rencontre avec feeling vous séduit et que nous partageons les mêmes goûts.

Considération, amabilité, et civilité sont imposées…
Anne.




QUELQUES AUTRES ANNONCES PLANS CULS


Vous pouvez faire une rencontre candaulisme ou un gangbang paris si vous êtes de passage dans la capitale ...